top of page

Ce qu'ils disent de leur formation...

Cédric, Thi Hau, Véronique, Nadiye, Adrian... ont suivi une formation de de remise à niveau en français. Je vous laisse découvrir leur ressenti, l'apport d'une telle formation dans leur vie professionnelle !

isore bâtiment.jpg

Cédric, responsable étude de prix chez Isore bâtiment

Je tenais à vous remercier encore pour cette formation. En partie grâce à cette formation on m'a proposé une évolution de mon poste actuel pour un poste encore plus intéressant. Vous m'avez réconcilié avec le français !

ARCHYTAS.png

Thi Hau, ingénieur d'études chez Archytas.

Je tiens à vous remercier pour les connaissances que vous m’avez transférées, pour votre écoute, pour votre attention. Je vous remercie encore d’avoir pris votre temps de m’expliquer la logique de la langue française ce qui me permet de mieux la comprendre, de l’aimer et d’avoir envie de l’approfondir. J’apprécie chaque cours passé avec vous.

logo voltaire rond nb.png

Nadiye, alternante en BTS Comptabilité Gestion

Je ne vous remercierai jamais assez pour cette formation et le résultat obtenu au certificat Voltaire !

logo le robert mini.png

Brigitte, technicien d'exploitation informatique

J'ai vraiment beaucoup apprécié les dictées. Elles m'ont permise de retourner des années en arrière et de refaire travailler mes neurones et m'ont redonné envie de lire !

logo voltaire rond nb.png

Véronique, cadre

J'ai vivement apprécié la gentillesse, la disponibilité, l’expertise de ma formatrice et la qualité de ses supports et de ses cours dispensés ! Je ne pense pas qu’on puisse faire mieux que Doriane : elle est au top ! Je n’ai aucun reproche à lui faire. Sa prestation est d’excellente qualité. Je la recommanderai vivement autour de moi.

logo webforce3.png

Adrian, en formation de remise à niveau en français (école Webforce3)

Un grand merci pour ta bonne humeur et ton talent de former, car ça faisait un moment que je n'avais pas touché aux bases du français et ça m'a vraiment fait plaisir de revoir tout ça, même si ça ne sera pas vraiment la base dans notre futur métier. En tout cas, ça m'a fait remonter à mes premières amours que sont les langues et j'ai découvert que je suis toujours aussi passionné. Donc voilà, encore une fois, juste un grand merci à toi.

bottom of page